Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Singes Volants

Real Steel

30 Avril 2013 , Rédigé par Erik Publié dans #Films

Petite histoire de boxeurs à la Rocky, ça passe
Petite histoire sentimentale. Cette fois ce n'est pas un mec qui drague une nana, c'est l'histoire d'un pere qui découvre son fils. ça passe

BREF.

Sinon, c'est bien fait techniquement. C'est dommage que l'éceuil technique vaincu avec brio, les robots n'aient pas d'âme, et fonctionnent selon des procédés louches. Les pilotes ont parfois une telecommande, mais parfois ils ne l'utilisent pas et le robot agit tout de même, parfois ils ont casque pour des commandes vocales, mais parfois ils ne l'utilisent pas. Ou parfois ils dictent des mouvements, et ça ne marche pas. Enfin parfois ils activent le mode "miroir" où le robot fait les gestes du mec, mais le robot ne fait pas tous les gestes. Bref, pour les joueurs de jeux videos qui ont besoin d'un tantinet de crédibilité en terme de gameplay, c'est assez bancal, voire grotesque.
Mais pour le coup, comme les robots n'ont pas de volonté propre, et ne sont que des gros jouets, on perd le coté "pokemon" qui aurait pu être rigolo. Donc on a juste des grosses marionnettes qui se mettent sur le gueule selon des schémas éculés depuis les 6 Rockys.

Real Steel

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article